Monday, April 23, 2007

Enfin notre maison!

Aujourd'hui, nous avons pris possession de notre première maison. Nous sommes passé chez le notaire ce matin pour finaliser la vente et obtenir les clés. Heureusement, les vendeurs nous avaient invités à voir la maison hier soir, alors j'ai eu hier soir la déception habituelle que j'ai lorsque je vois ma nouvelle demeure non-meublée. Aujourd'hui, j'étais plutôt excitée! Nous avons déjà commencé à arracher des choses que nous n'aimons pas: des miroirs, des barres à serviettes, une petite armoire dans la salle de bains... Des vrais petits rénovateurs!

On a commencé à nettoyer et à faire des plans. Les 3 prochaines semaines devraient être plutôt occupées: entre nos emplois, la maison, notre entraînement et notre appartement, on ne va pas chômer.

Je trouve encore difficile à croire que je suis maintenant co-propriétaire d'une maison. C'est un étrange sentiment qui me rend un peu anxieuse. Bien évidemment, mes émotions sont plus positives que négatives, mais elles m'affectent néanmoins et je dors mal, je digère mal et je suis moins jasante. Je suis heureuse d'avoir 3 semaines pour me faire à ma future vie!

No comments: