Sunday, October 05, 2008

C'est l'automne!

Hier, JF, Jake et moi sommes allés nous promener dans le parc de la Gatineau. L'air était frais et la luminosité était parfaite alors j'ai apporté ma caméra. On a eu du bon temps, comme le témoignent les photos!

Je me remets tranquillement d'une probable grippe et l'air du parc m'a fait du bien. J'espère redevenir en pleine forme bientôt, puisqu'il me semble que je suis toujours handicapée d'une façon ou d'une autre depuis 6 mois!


J'avais recommencé à aller à la piscine et à courir, mais je suis revenue à la case départ suite à ma grippe. Je commence à devenir impatiente et à avoir très hâte de courir.. Pour le moment, la hanche tient le coup. Ça tire, mais ça ne fait pas mal comme avant. Mon orteil a de la misère par exemple. Dès que je marche 30 minutes, j'ai super mal à l'orteil par la suite. J'espère que ça va se placer bientôt!



Je relisais dernièrement la liste d'objectifs que j'avais faite quand j'ai eu 30 ans, pour voir ce que j'avais accompli dans la dernière année. J'ai accompli moins de choses que j'aurais voulu, mais j'ai aussi fait pas mal plus de progrès que prévu au niveau du travail. J'ai stabilisé ma situation en janvier et maintenant je suis en voie de faire un mouvement vers mon domaine d'expertise! J'ai peut-être été immobilisée physiquement cet été, mais j'en ai quand même profité pour avancer.

Cet automne sera une saison bénéfique pour moi à tous les niveaux, j'en suis sûre!

1 comment:

Sonia said...

Jake est trop beau! Je parie qu'il a adoré aller se promener la-bas lui aussi!! =)

Quand la motivation revient c'est bon =)

Finalement, t'as eu des nouvelles apres avoir passé ton entrevue??

Mon poste de chercheuse est à Burlington (ON) au Water Institute. Pour les métaux et le mercure dans l'eau et les poissons. J'avais rencontré le chercheur en charge dans une conférence en 2004 et il se rappellait de moi! Il m'a dit que les entrevues étaient en Octobre et que la position commencerait en Janvier.... j'espère TELLEMENT qu'ils vont m'Appeller en entrevue..............